Vue sur le Canada fermera ses portes à compter du 30 juin 2020.
Pour en savoir plus sur certaines des excellentes productions audiovisuelles canadiennes, visitez nous-made.ca et suivez NOUS | MADE sur Twitter, Facebook et Instagram.

Prière de ne pas envoyer de fleurs IX

Variétés et arts de la scène
Français

Région: Quebec

Année de production: 2019

Durée: 720

Enregistrée devant public, Prière de ne pas envoyer de fleurs est une série de variétés animée par Patrice L’Écuyer. À la fois plein d’humour et d’émotion, ce nouveau rendez-vous télé s’inspire chaque semaine du faux décès d’un invité vedette pour proposer aux téléspectateurs un enchaînement de numéros et de sketches scriptés. De quoi passer au « gril » ledit invité! Avec humour et glamour, on fait comme si le temps était réellement venu de lui dire adieu et de lui rendre un dernier hommage – sauf qu’il est là, sur le plateau, pour vivre cette improbable expérience.

 

Construite sur mesure, chaque émission propose de nombreux segments divertissants construits autour de l’invité : sketches ou monologues humoristiques, reportage récapitulatif de sa vie, éloges ou critiques provenant des pairs et des médias, vox-pop présenté « comme si » l’invité était vraiment mort, le tout ponctué de numéros musicaux créés en son honneur.

Maison de production : Zone3-XVII inc.

Interprètes/Participants: Patrice L'Écuyer, Patrick Grouxl, Ginette Reno, Messmer, Sonia Vachon, Sébastien Delorme, Catherine Trudeau, Patrice Bélanger, Stéphane Fallu, Guylaine Tanguay, Phil Roy, Gino Chouinard