Boum, c'est canon! II

Enfance et jeunesse
Français

Boum, c'est canon: un quiz jeunesse unique en son genre qui saura plaire à toute la famille. On s’amuse, on coopère et on répond à des questions inusitées qui permettent d’avancer sur un parcours délirant parsemé de cases spéciales!

Êtes-vous prêt à vous faire bombarder d’informations surprenantes qui vous feront dire «wow!», «non!? » ou encore «on aura tout vu! »?

Êtes-vous prêt pour un jeu éclaté et audacieux qui saura plaire aux jeunes et à leurs parents?

Êtes-vous prêt pour 30 minutes de folie constructive et d’énergie contagieuse?

Êtes-vous prêt pour Boum, c’est canon !?

Dans chaque émission de Boum, c’est canon !, on retrouve un animateur, Pascal Morrissette, un co-animateur, Pascal Barriault, ainsi que 2 équipes qui s’affrontent dans une joute amicale. Chaque équipe est formée d’un jeune et de deux adultes accompagnateurs. La clé du succès : jouer en toute complicité et se faire confiance pour réussir à bien répondre à un maximum de questions les plus comiques les unes que les autres!

L’enjeu est simple : les équipes doivent avancer dans un parcours de 30 cases et l’équipe qui se rend le plus loin est déclarée gagnante!  Chaque équipe avance sur le même parcours rempli de questions surprenantes, d’images ludiques et bien sûr des fameuses cases Canon ou encore Aspirotron.

Quelle équipe prendra la tête grâce à ses bonnes réponses et grâce aussi à un peu de chance?  Il faut bien sûr se rendre à la fin de l’émission pour le savoir!

Tournée en studio, devant public et dans un décor «pop art», cette série propose un univers hyper divertissant et attirant pour les jeunes comme pour leurs parents. 

Maison de production : Trio Orange

Interprètes/Participants: Pascal Morrissette, Pascal Barriault

Suivez : web icon