Vue sur le Canada fermera ses portes à compter du 30 juin 2020.
Pour en savoir plus sur certaines des excellentes productions audiovisuelles canadiennes, visitez nous-made.ca et suivez NOUS | MADE sur Twitter, Facebook et Instagram.

Belle et Bum 16

Variétés et arts de la scène
Français (Available subtitled in French)

Région: N/A

Année de production: 2018

Durée: 60 miniutes

Belle et Bum est une émission musicale phare d’une durée de 60 minutes animée par deux personnalités identifiées à la musique au Québec, Madame Mélissa Lavergne et Monsieur Normand Brathwaite.

Chaque semaine l’émission propose 5 à 6 artistes invités talentueux, un mélange d’artistes bien connus du public, de nouveaux visages que l’émission veut faire découvrir et des musiciens issus de genres musicaux plus pointus (classique, jazz). L’émission présente des numéros inédits, des rencontres entre artistes invités et une grande diversité musicale. L’émission suit de près l’actualité musicale et participe au rayonnement de la culture québécoise.

Un volet particulièrement apprécié de l’émission est le Piano à GOGO.  Une personnalité invitée interprète des chansons qu’elle affectionne  particulièrement.

Belle et Bum entame cette année sa seizième saison à Télé-Québec et sa pertinence est toujours aussi grande. Au moment où l’industrie musicale mondiale traverse une profonde mutation, la présence de Belle et Bum à la télévision généraliste constitue un apport unique à la promotion des artistes d’ici.  

Maison de production : Datsit Studios Quinze Inc.

Interprètes/Participants: Normand Brathwaite, Mélissa Lavergne