Mysticons Website and Games

Jeux, Web
Anglais

Région: Ontario and Nunavut

Année de production: 2017

Ces jeux Web vous font entrer dans l’univers des Mysticons, où de jeunes filles se voient transformées en guerrières légendaires qui doivent contrecarrer les plans de la méchante magicienne Necrafa. Les joueurs se déplaceront dans la ville en incarnant des Mysticons pour lutter contre la Main Spectrale pour protéger Gemina et les habitants de Drake City.

Arkayna Attack

Necrafa a ordonné à ses plus puissants laquais de détruire Centaur Park, ce qui met d’innombrables vies en danger. Arkayna propose d’utiliser ses formidables incantations pour repousser l’ennemi.

Cover of Night

Les laquais de Necrafa ont ceinturé la ville souterraine d’appareils magiques qui draineront lentement l’énergie des gens. Bien que ces engins soient constamment surveillés, Zarya usera de ses dons pour passer sous le nez des gardes et saboter le projet de Necrafa.

Piper Parkour

Des bombes ont été semées partout dans la ville par les laquais de Necrafa, mais Piper saura, mieux que quiconque, les déloger puis les lancer dans les profondeurs de Nereid Bay. Au début de chaque niveau, elle s’élance, une bombe dans son sac à dos, dans une folle course sur les toits de la ville.

Em's Mayhem

Le Joyau de l’Espoir doit être exposé au Magi Mall, mais Necrafa ordonne à Kymraw de le voler pour elle. Heureusement, Em intercepte Kymraw et s’empare de l’objet avant qu’elle ne le remette à sa maîtresse. Plusieurs dangers l’attendent sur le chemin du retour, mais elle décide d’inclure le joyau dans une formule magique et de s’en servir comme d’un boulet de démolition pour réussir sa mission.

Maison de production : Relish Interactive Inc. ,Nelvana Digital

Disponible sur : Web/Site web ,Web/Site web

Suivez : twitter icon facebook icon web icon