DISTRICT 31 - WEB

Web
Français

Région: N/A

Année de production: 2019

Le volet numérique de cette quatrième saison invite les fans de la série présente une section personnages simplifiée, un nouveau concours qui permet aux fans de mettre la main sur une des fameuses tasses District 31 et aussi une toute nouvelle websérie de fiction, sur le thème du renseignement et des fausses informations. 

La nouvelle section personnages, mettra l'emphase sur les principaux personnages de la série. Les visuels et les descriptifs sont changés, et la mise à jour simplifiée. L'objectif est de mettre de l'avant les personnages qui sont présents au sein de la trame générale des épisodes. 

Une nouvelle websérie est proposée aux fans. Le thème est particulier, car il tourne autours de la divulgation d'informations, mais surtout de l'ajout d'informations, vraies ou fausses, à des documents d'enquêtes. Sous le couvert de l'anonymat un mystérieux personnage nous révèlera certains pans de son travail minutieux pour créer et distribuer de telles informations au coeur du 31. Une vingtaine de courtes capsules, qui seront diffusées à compter d'octobre 2019, composeront cette nouvelle websérie. 

L’animation des réseaux sociaux sera aussi soutenue que par les années précédentes, des séances de twivage chaque semaine, et des dizaines de contenus par épisodes, dont les populaires GIF animés, seront de retour, au plus grand plaisir des fans. Luc Dionne écrira également, fidèle à son habitude, quelques publications Facebook en cours de saison, pour titiller une fois de plus le public.

Maison de production : Aetios Web

Suivez : twitter icon facebook icon web icon