Trop

Dramatique
Français (Available subtitled in French)

Région: N/A

Année de production: 2016

Trop, c’est une incursion dans la vie d’un groupe d’amis – Isabelle, Manuela, Marc- Antoine, Romain et Samir – jeunes trentenaires instables, ambitieux et légèrement égoïstes, qui tentent de réussir leur vie tout en restant sains d’esprit malgré les obstacles que la vie contemporaine leur envoie.

Leur quotidien est bousculé lorsque la sœur d’Isabelle, Anaïs, débarque pour s’installer avec elle à Montréal. Isabelle a toutes les raisons du monde de se réjouir. C’est avant qu’elle découvre qu’Anaïs est aux prises avec un trouble bipolaire, qui déséquilibre son quotidien et qui joue des tours à sa personnalité déjà flamboyante. Pendant que la vie d’Isabelle prend une tournure différente, sa meilleure amie Manuela vit une crise existentielle avec son conjoint Samir, son ex Marc-Antoine revient dans le portrait et sa nouvelle patronne amère, Myriam, lui donne du fil à retordre. Chaque personnage se trouve confronté à ses propres faiblesses psychologiques. Et alors que les deux sœurs, qui s’aiment malgré tout d’un amour inconditionnel, auraient bien besoin d’une pause pour absorber la nouvelle et se refaire une santé, il y a la vie «normale» qui leur pousse dans le cul pour les forcer à avancer.

Trop est une comédie dramatique réaliste qui explore l’univers de l’excès et qui célèbre l’amitié, l’amour fraternel et les failles de la nature humaine. Parce qu’on est tous le fou du voisin.

Maison de production : Sphère Média 2016 inc.

Interprètes/Participants: Évelyne Brochu, Virginie Fortin, Éric Bruneau, Anne-Marie Cadieux, Pierre-Yves Cardinal, Alice Pascual, Mehdi Bousaidan, Louise Portal, Emmanuel Schwartz, Noémie O'Farrell, Rose Adam, René Gagnon, Normand Canac-Marquis, Renaud Lacelle-Bourdon

Suivez : twitter icon facebook icon web icon

Joignez-vous à la conversation